sadio mane bayern injury senegal - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Coupe du monde : Sadio Mané forfait ? La journaliste de la BBC, Komugisha, balance…

blankPublié par

La nouvelle a retentit comme un coup de tonnerre dans la planète football. Sadio Mané, la star vedette de l’équipe nationale du Sénégal, est annoncé forfait pour la Coupe du monde 2022 par le très sérieux média français, L’Equipe.

L’attaquant du Bayern est touché au genou et a été contraint de céder sa place après 20 minutes de jeu ce mardi face au Werder Breme. Alors que le sélectionneur Aliou Cissé doit dévoiler vendredi sa liste pour le Mondial, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a toutefois refusé d’entériner l’absence de Sadio Mané.

«Nous n’avons pas encore reçu aucune communication officielle du Bayern Munich concernant Sadio Mané. Lorsque nous l’aurons, nous demanderons également à notre médecin Abdulrahman Fedior de l’examiner pour évaluer la situation. Nous avons fait la même chose pour Edouard Mendy en septembre», a ajouté une source interne à l’instance auprès de la journaliste de la BBC, Usher Komugisha, comme relayé par ce dernier sur son compte Twitter.

A noter que le président de la FSF, Me Augustin Senghor, a lui aussi réagit à la blessure de Sadio Mané. «Rien n’est officiel pour le moment. On attend un communiqué du Bayern et de son département médical», a ainsi déclaré le plus haut dirigeant du foot sénégalais tout en se disant « réaliste » sur les ondes de la RFM. L’espoir est donc toujours de mise au Pays de la Téranga.

→ A LIRE AUSSI : Blessure de Sadio Mané : Le Bayern Munich sort un communiqué !

→ A LIRE AUSSI : La sortie pleine d’espoir de Malick Traoré : « À l’heure où on se parle, la blessure de Sadio Mané est… »

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Sadio Mané forfait pour la Coupe du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *