Kalidou Koulibaly World Cup Trophy - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« C’est vraiment dommage ! » : Le grand regret de Koulibaly pour la Coupe du monde 2022

blankPublié par

Le capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly s’apprête à disputer sa deuxième Coupe du monde après Russie 2018. Une nouvelle édition qui sera encore marquée par l’absence d’une grande nation de football : l’Italie.

Kalidou Koulibaly, qui a passé huit saisons de hautes factures en Série A sous les couleurs de Naples, regrette l’absence de la Squadra Azura pour le grand-rendez. « C’est vraiment dommage que l’Italie n’y soit pas. », a-t-il pesté, avant de rebondir sur les énormes attentes placés sur les Lions de la Téranga pour cette 22e édition du Mondial.

« Partir avec le Sénégal à la Coupe du Monde comme tenants du titre de la Coupe d’Afrique des Nations ? Il faut confirmer, on va tout donner pour passer la phase de groupes », a déclaré Kalidou Koulibaly au micro Corriere della Sera.

Alors que le coup d’envoi de la plus prestigieuse compétition au monde retentira le 20 novembre, le Sénégal fera ses débuts, dès le lendemain du match d’ouverture (Qatar vs Equateur), face aux Pays-Bas.

→ A LIRE AUSSI : Un chouchou d’Aliou Cissé adulé avant le Mondial : « Il sera un joueur de classe mondiale »

→ A LIRE AUSSI : Koulibaly de retour dès ce week-end ? : L’entraineur de Chelsea a tranché !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : « Le Sénégal peut gagner tous ses matchs, je m’explique… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *