Project 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Vinicius snobe le Brésil et l’Argentine : « Ce pays est le favori pour gagner la Coupe du monde 2022 »

blankPublié par

Selon l’attaquant du Real Madrid Vinicius Junior, le Brésil, l’Argentine, l’Argentine et l’Allemagne ont leurs cartes à jouer lors de la Coupe du monde 2022. Mais la star de la Seleção a un autre nom pour son favori pour la victoire finale : la France.

Champions du mondes et derniers vainqueurs de la Ligue des Nations, les Bleus iront au Qatar avec l’ambition de défendre leurs titres. Ce qui fait d’eux les adversaires à battre, comme l’affirme le huitième au classement Ballon d’Or 2022.

« C’est un peu difficile, non ? La meilleure équipe est toujours celle qui a gagné la dernière Coupe du monde. Je pense que la France est la meilleure en ce moment. Mais à la Coupe du monde, cela peut changer et il y a beaucoup d’équipes qui ont de bonnes chances de gagner. L’Argentine se porte très bien, le Brésil, l’Angleterre, l’Allemagne… ce sont toutes des équipes qui seront fortes dans cette Coupe du monde, et que le Brésil gagne ! Je pense que je vais jouer. Ce sera une Coupe du monde très spéciale pour moi et pour tous ceux qui espèrent beaucoup du Brésil. Après si longtemps, avoir une équipe forte c’est important pour nous » 

 

→ A LIRE AUSSI : « Je l’ai vu jouer, il est incroyable » : Sadio Mané nomme le joueur qu’il craint pour le Mondial 2022

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : « Le Sénégal peut gagner tous ses matchs, je m’explique… »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : La Tunisie annonce un dernier match amical avant la Coupe du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *