Senegal Coupe du monde 2022 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Coupe du monde 2022 : « Le Sénégal peut gagner tous ses matchs, je m’explique… »

blankPublié par

Après Kalidou Koulibaly, le média Africa BBC Sport a recueillies les analyses de Seny Dieng en marge de la Coupe du monde 2022. Le doublure d’Edouard Mendy dans les cages des Lions du Sénégal

« Nous avons une super équipe avec des gars super et c’est comme une famille ; non, pas comme une famille, c’est une famille. Les personnes ont été très accueillantes et il a été très, très facile de s’installer », a déclaré le Champion d’Afrique de 27 ans qui a ensuite évoqué les chances du Sénégal au Qatar.

« Le Sénégal peut gagner chaque match »

« Chaque match est difficile, peu importe l’adversaire, mais je pense qu’avec l’équipe que nous avons, nous devons vraiment nous concentrer sur nous et croire en nous, comme nous le faisons, et sortir en sachant que nous pouvons gagner chaque match. », a-t-il ajouté au micro d’Africa BBC Sport

De plus, le natif de Zürich a été interrogé sur sa relation avec Edouard Mendy qui connaît actuellement des difficultés dans son club de Chelsea et qui pourrait voir sa place de titulaire en Equipe Nationale être prise par l’ancien joueur de Grass Hopper qui a tant bien que mal assuré dans les camps lorsqu’il a été convoqué en équipe nationale du Sénégal.

« Nous parlons de temps en temps. Nous avons une excellente relation et nous sommes dans la même ville, donc nous nous rencontrons », a expliqué le portier sénégalais des Queens Park Rangers, actuels  deuxièmes de Championship.

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Jay-Jay Okocha pari sur le Maroc et… !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : La Tunisie annonce un dernier match amical avant la Coupe du monde !

→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour le Sénégal, un autre défenseur des Lions s’est blessé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *