nayef aguerd west ham 2022 1655725005 87177 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Maroc : Nayef Aguerd, la grande annonce de West Ham

blankPublié par

Une nouvelle qui va ravir le Maroc et encore plus le sélectionneur Walid Regragui. L’entraineur de West Ham United David Moyes s’est montré optimiste quant à la possible participation de Nayef Aguerd à la Coupe du monde 2022. Le Lion de l’Atlas recruté l’été dernier en provenance de Rennes n’a pas disputé le moindre match depuis l’entame de la saison d’une blessure à la cheville.

«Je pense qu’il va certainement jouer avant la Coupe du monde», a indiqué le technicien ce mardi en conférence de presse. «C’est une très bonne nouvelle que Nayef (Aguerd) soit sur le chemin du retour. Nous l’avons fait venir en tant que joueur clé, donc qu’il se blesse en pré-saison a été très difficile pour nous. Il est très proche. Il a commencé à s’entraîner. Il n’est pas encore totalement intégré avec les [autres] joueurs mais il est proche de jouer.»

L’ancien entraineur de Manchester United a ensuite dévoilé son plan pour relancer Aguerd avant le Mondial 2022. «Je ne pourrais pas vous dire si c’est dans une semaine ou dans deux semaines (son retour, ndlr), car il n’a pas encore joué de match. (…) est plus probable que nous cherchions à lui faire jouer des matchs en Europe ou des matchs des moins de 21 ans avant de commencer à l’envisager pour la Premier League», a conclu Moyes.

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc a trouvé un accord avec Adidas pour le nouveau maillot d’Algérie

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Choupo-Moting ouvre son compteur de but en Bundesliga

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable anecdote racontée par Nasri : « Quoi ? Nous sommes nuls sans Yaya Touré ? Quand il sera de retour vous… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *