Une violente altercation entre Ngadeu et Anguissa au sein de lequipe du Cameroun revelee 795x445 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Je vais vous marabouter ! » : un ex-international camerounais prévient pour Anguissa et Ngadeu

blankPublié par

Connu pour ses sorties polémiques, Mouhamadou Idrissou a encore balancé une vidéo qui va faire parler. L’ancien international a prévenu les dirigeants de l’équipe nationale du Cameroun qu’il allait engager un marabout pour leur faire la misère si André Zambo-Anguissa et Michel Ngadeu, zappés lors du dernier rassemblement, ne figure pas sur la liste de Rigobert Song pour la Coupe du monde 2022.

«J’espère que certains d’entre vous ont vu le match de Naples hier, notre frère est frais (Zambo Anguissa a mis un doublé contre le Torino, samedi, ndlr) ! C’est la fraîcheur même qui vous gêne !», a d’abord glissé le Mohamadou Idrissou dans une vidéo diffusée sur Instagram. «Je veux une équipe solide pour la Coupe du monde avec Anguissa et Ngadeu dans la liste. Sinon, moi, je vais venir les prendre et les emmener moi-même, c’est là où vous allez voir le maraboutage que je vais vous faire ! Si ces deux joueurs ne sont pas là, on ne marquera même pas un but à la Coupe du monde ni même un match nul. Je vous le dis.»

→ A LIRE AUSSI : 2e défaite de rang avant le Mondial, le Cameroun s’incline devant la Corée du Sud

→ A LIRE AUSSI : Corée du Sud – Cameroun : Heung-min Son trompe Onana et ouvre le score (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song fait déjà pire que son prédécesseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *