WhatsApp Image 2022 08 09 at 18.15.50 - Onze d'Afrik

Une légende africaine affirme, « le Sénégal peut gagner la Coupe du monde 2022 »

Publié par

Vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations et meilleur sélection africaine au classement FIFA, l’équipe nationale du Sénégal suscite un énorme espoir pour la Coupe du monde 2022. La bande à Sadio Mané est même considéré comme la meilleure chance africaine selon Opta. Mais l’ancienne star des Lions de la Téranga, El-Hadji Diouf lui se veut plus tranchant.

«Il ne s’agit pas de la qualité de l’équipe nationale en ce moment. Maintenant, il y a beaucoup d’émotions à 3 mois du début de la Coupe du monde. L’équipe qui peut mieux gérer la pression aura un avantage, je pense que tous les matchs seront très compliqués, et quand tu joues en Coupe du monde, c’est très difficile parce que tu joues contre les meilleures équipes du monde.», a d’abord lancé le Double Ballon d’Or Africain au micro de WINWIN.

« Le Sénégal peut gagner la Coupe du monde 2022 »

Selon le quart de finaliste du Mondial 2022, le groupe d’Aliou Cissé peut hisser le drapeau du Sénégal sur le toit du monde. «Nous sommes champions d’Afrique et nous devons aller à la Coupe du monde pour répéter l’exploit de 2002. Nous avons des joueurs qui aiment le football, jouent dans les meilleures équipes européennes et peuvent faire des choses historiques au Qatar. Laissez-moi vous dire que le Sénégal peut gagner la Coupe du monde 2022.»

«Nous devons essayer de marquer des buts lors du premier match contre les Pays-Bas et essayer de gagner, car ce sera la clé pour entrer dans le deuxième tour… Certains fans pensent que battre le Qatar est une tâche facile, et ce n’est pas vrai du tout.», a ainsi conclu l’ancien attaquant de Liverpool.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1557049670760816643?s=20

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Sénégal : Les Champions d’Afrique ont trouvé un adversaire pour la préparation

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé : «J’ai beaucoup de respect pour Di Laurentiis, mais…»

→ A LIRE AUSSI : Mercato des Champions d’Afrique : Ismaïla Sarr, le prix de l’inconstance… Saliou Ciss dans l’impasse !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *