Collage sans titre - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Rolland Courbis : « Cela est impératif pour que le Sénégal réalise une belle Coupe du Monde »

Publié par

Selon Rolland Courbis, le Sénégal a en sa possession tous les arguments pour réaliser un beau parcours au Qatar, où se jouera la Coupe du monde 2022. L’ancien entraineur de l’OM avance cependant que les Lions de la Téranga auront besoin de leurs stars en bonnes formes pour y parvenir.

Rolland Courbis n’en doute pas une seule seconde. L’équipe d’Aliou Cissé peut atteindre les huitièmes de finales, mais au-delà, la méfiance sera de mise.

« En regardant de près le groupe du Sénégal, je vois les Lions se qualifier au second tour. Après il faudra connaitre l’identité de leurs adversaires en huitièmes de finale pour savoir s’ils ont les armes pour aller plus loin », a-t-il lancé d’emblée dans un entretien accordé à Taggat.

Rolland Courbis assure que les piliers des Champions d’Afrique devront cependant être au rendez-vous pour faire vibrer à nouveau le pays de la Téranga.

« Il est impératif que le Sénégal possède toutes ses forces vives pour réaliser une belle compétition. Les grands joueurs comme Sadio Mané, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly doivent être en forme parce que ce sera important pour définir l’avenir des hommes d’Aliou Cissé à la Coupe du Monde », a triomphalement conclu l’entraineur adjoint de Sète 34.

 

→ A LIRE AUSSI : Affaire Egypte v Sénégal : L’étonnante déclaration du président de l’EFA !

→ A LIRE AUSSI : La Tanière : Mauvaise nouvelle pour Boubabcar Kamara et Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : après Boubacar Kamara… 2 autres binationaux veulent rejoindre la Tanière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.