9AE5B23E 41F9 4206 967F 0A237DA70C4E - Onze d'Afrik

« J’ai le cœur brisé », la sortie très remarquée de Sardar Azmoun après le match Sénégal – Iran

Publié par

Sardar Azmoun, le buteur iranien face au Sénégal en amical hier, a posté ce mercredi matin un message sur Instagram. Comme avant la rencontre face au Champion d’Afrique, l’attaquant de Zénith apporté son soutien aux Iraniennes, en rébellion contre le pouvoir en place.

Le joueur a publié une photo de l’équipe féminine de volley-ball d’Iran dans lequel il dit « être fier » de chacune des joueuses. « Parce que vous êtes des femmes qui ont été insultées en tant qu’athlètes dans les pires situations et dans les pires endroits, mais on vous a vues vous battre pour votre peuple de tout votre cœur ».

« Mon coeur s’est vraiment brisé pour Mahsa Amini (décédée à l’hôpital après avoir été arrêtée par la police des moeurs) et les gens innocents comme Mahsa Amini. Ils ont quitté le monde et ont laissé une douleur dans le coeur des gens que l’histoire n’oubliera jamais. Je serai toujours votre soutien quand quelque chose de mal vous arrivera, je veux être le premier à l’être. Vous êtes comme mes soeurs. […] J’espère que les femmes de mon pays ne seront plus jamais lésées. », ajoute Azmoun.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1574791389002567680?s=20&t=Qj04qtyo54EFngIiBDZ-zw

→ A LIRE AUSSI : « Il est catastrophique », les fans des Lions du Sénégal détruisent un cadre après le nul face à l’Iran

→ A LIRE AUSSI : Amical : Le Sénégal cale face à l’Iran

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal concède l’égalisation face à l’Iran (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *