Lionel Messi et Neymar apres la finale de la Copa America Bresil Argentine 1066030 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Qualifications CdM 2022, Amérique du Sud : Neymar Jr forfait pour le choc Argentine-Brésil

blankPublié par

Un énorme coup dur pour le Brésil. A un peu plus de 24 heures de la confrontation avec l’Argentine, la Fédération brésilienne a annoncé ce lundi le forfait de Neymar Junior.

« En raison de douleurs au niveau des adducteurs de la cuisse gauche, l’athlète ne voyage pas avec l’équipe brésilienne à San Juan », précise le communiqué de la CBF.

La star brésilienne a ressenti une gêne après l’entraînement avec sa sélection un peu plus tôt dans la journée. Il ne sera donc pas disponible pour le choc face à la sélection de son coéquipier au PSG, Lionel Messi.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *