Thiago Silva 1 - Onze d'Afrik

Copa America : la presse brésilienne dézingue Thiago Silva

Publié par

La finale de la Copa America 2021 perdue (0-1) face à l’Argentine a été mal vécue en Brésil. Et le capitaine de la Seleção Thiago Silva (36 ans) n’a pas apprécié les critiques envers la sélection. Dans un post Instagram, ce dernier s’en était sèchement pris aux supporters brésiliens.

« Ah et pour ceux qui étaient contre nous, j’espère que vous êtes heureux !!! Mais ne venez pas jouer les amis pour obtenir quoi que ce soit (interviews, billets pour emmener les enfants et les amis aux matches, maillots ou photos). », pouvait-on lire dans la publication de Thiago Silva.

Des déclarations qui n’ont pas été bien accueillis par une partie de la presse brésilienne. C’est le cas de Band Velloso, commentateur pour Os Donos da Bola, qui a remis en question le rôle de capitaine du défenseur de Chelsea.

« Il arrive pour disputer des tirs au but, s’assoit par terre dos au but et pleure. Qui est ce capitaine ? Je pense qu’il y a des gens bien meilleurs pour ce rôle. Ensuite, il dit qu’il y a des gens qui vont demander une photo, un billet. Je n’en ai jamais eu besoin » a ainsi rapporté UOL.

→ A LIRE AUSSI : Angel Di Maria écarté, le onze-type de la Copa America 2021 dévoilé

→ A LIRE AUSSI : Neymar brise enfin le silence et rend un hommage exceptionnel à Lionel Messi

→ A LIRE AUSSI : Copa America : Tite (Brésil) déverse sa frustration sur le style de jeu de l’Argentine

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *