Tino Kadewere OL - Onze d'Afrik - L'actualité du football

OL : le président Jean-Michel Aulas vole au secours de Tino Kadewere

blankPublié par

Dimanche dernier Tino Kadewere a vécu un week-end mouvementé en Ligue 1. Tout avait pourtant bien commencé pour l’international zimbabwéen qui avait ouvert le score pour les Gones. Mais au retour des vestiaires l’attaquant des Warriors a écopé d’un rouge direct pour un tacle non-maitrisé sur Melvin Bard (85e).

Un fait de jeu qui sera l’élément déclencheur de la chute renversante 3-2 de l’OL à Nice après avoir mené 0-2. Et forcement, ça a mal passé chez les supporters rhodaniens. Mais Kadewere peut toutefois compter sur son président Jean Michel-Aulas qui a défendu son joueur devant les médias.

«J’ai vu que notre joueur (Tino Kadewere) expulsé a été vilipendé médiatiquement, mais je me permets de dire – sans lui demander son autorisation, pour le défendre – qu’il avait eu un deuil familial le matin du match. Si Peter (Bosz, l’entraîneur, ndlr) l’a laissé sur le terrain, c’est qu’il pensait pouvoir gagner le match», a assuré le dirigeant lyonnais ce mercredi en conférence de presse.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *