A la veille de la réception du FC Metz, le coach de l’AS Monaco est revenu sur les performances de Krépin Diatta et d’Ismail Jakobs, qui sortent d’une grosse match avec le Sénégal. Mais Adi Hütter a préféré s’attarder sur la prestation des deux Lions lors du de leur dernier match de Ligue 1 avant la trêve.
«Je ne souhaite pas seulement complimenter Ismail mais je voudrais évoquer aussi le match de Krépin qui a été bon. Tous deux ont beaucoup apporté et ont été très actifs. « Izo » a marqué un but juste avant la pause, dans un moment où Reims poussait, puis a adressé une passe décisive. Il est rapide et possède une très bonne qualité de centre. Il a gagné en confiance après cette rencontre et je pense qu’il fera un très bon match dimanche», déclare l’entraineur de l’AS Monaco en conférence de presse ce vendredi.
Des éléments qui peuvent servir leur sélectionneur Aliou Cissé lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (prochaine trêve) mais également de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (du 13 janvier au 11 février).
→ A LIRE AUSSI : AS Monaco : Krépin Diatta refuse de s’enflammer
→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Ismail Jakobs : « ce serait un rêve de jouer la CAN 2023, je pense que … »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : le Sénégal va démarrer avec un match à huis clos !
'