mazraoui bayern - Onze d'Afrik

Dans le dur à Munich, Mazraoui ciblé par un club plus huppé que la Bayern

Publié par

Noussair Mazraoui, qui est arrivé au Bayern Munich cet été, a du mal à obtenir une place de titulaire dans son nouveau club. En conséquence, le Real Madrid est en train d’examiner la situation du latéral marocain car ils cherchent à concurrencer Dani Carvajal.

Mazraoui a connu un début difficile avec le Bayern Munich depuis son transfert en tant que joueur libre de l’Ajax Amsterdam. Il n’a joué que 23 matchs sous les couleurs bavaroises et a été gêné par des circonstances atténuantes, notamment une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant deux mois après la Coupe du monde, ainsi que le licenciement de Julian Nagelsmann qui a été remplacé par Thomas Tuchel.

Selon Fichajes, le Real Madrid recherche un remplaçant pour Dani Carvajal, qui a 31 ans et dispute actuellement sa dixième saison à Madrid. Bien que Carvajal soit sous contrat jusqu’en 2025, le club cherche à se préparer pour l’avenir en recrutant un joueur capable de le concurrencer. Le Bayern Munich serait disposé à vendre Mazraoui pour un prix abordable, ce qui offre une opportunité pour le Real Madrid de recruter un joueur pour rivaliser avec Carvajal dans les dernières années de son contrat.

Le joueur marocain est également convoité par la Juventus, selon Calciomercato, ce qui laisse présager un mercato estival animé pour lui.

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Eric Choupo-Moting reçoit enfin une bonne nouvelle

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi : « Je ne signerais jamais dans ces deux clubs »

→ A LIRE AUSSI : Plus de Mané au Bayern, Tuchel fait le forcing pour son remplaçant !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *