Maroc Bresil Hakim Ziyech - Onze d'Afrik

Maroc – Brésil : un record d’audience jamais enregistré

blankPublié par

L’équipe nationale du Maroc, qui a atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, continue de se montrer impressionnante dans son stade Ibn Batouta de Tanger. Lors d’un match amical, les Lions de l’Atlas ont remporté une victoire de prestige contre le Brésil, même si celui-ci était affaibli par les blessures de certains de ses joueurs clés tels que Neymar, Marquinhos et Richarlison. Cette victoire est la première du Royaume contre la Seleção et la troisième seulement pour cette dernière contre une sélection africaine, après le Cameroun en 2003 et en 2022.

Un succès de prestige qui a aussi attiré un grand nombre de personnes devant leurs écrans de télévision, en plus de ceux qui ont assisté au match dans le stade tangérois. En effet, la chaîne de télévision publique marocaine SNRT Arryadia, qui a diffusé le match en compagnie d’Al Aoula (une autre chaîne de la SNRT), a annoncé que l’audience de la rencontre entre les Rouge-et-Vert et les Auriverdes avait atteint un record de 10 millions de téléspectateurs sur les deux chaînes. Ce record a été établi de l’autre côté du détroit de Gibraltar.

→ A LIRE AUSSI : Match amical : Pourquoi la victoire du Maroc face au Brésil est historique

→ A LIRE AUSSI : Le sélectionneur du Brésil prévient les sélections africaines : « Le Maroc est très fort surtout avec… »

→ A LIRE AUSSI : Maroc – Brésil : Les compos officielles du choc avec Hakimi et Vinicius

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *