11 - Onze d'Afrik

Achraf Hakimi sur son transfert au PSG : « J’ai rejoint le club pour… »

Publié par

L’international marocain Achraf Hakimi est revenu sur son transfert au PSG en provenance du Borussia Dortmund. Le numéro du PSG a dévoilé son unique objectif avec le club de la capitale dans une interview accordée à la chaîne Canal Plus.

Comme le PSG, Achraf Hakimi rêve de soulever la coupe aux grandes oreilles avec le club de la capitale. Paris était proche en 2020 en se hissant jusqu’en finale contre le Bayern Munich. Malheureusement, Kingsley Coman avait anéanti le rêve des Parisiens en offrant la coupe au club bavarois.

Pour cette saison, le PSG doit sortir le grand pour gagner la Ligue des champions. Battu, 1 – 0 par le Bayern Munich au Park des Princes, le club de la capitale doit gagner pour continuer l’aventure en C1. Le latéral droit a expliqué que l’une des raisons de sa venue au PSG était d’offrir la première coupe aux grandes oreilles au club de la capitale.

« Je veux faire partie de ceux qui ont gagné pour la première fois la Ligue des Champions avec le PSG. J’ai rejoint Paris pour gagner la Ligue des Champions. Je veux marquer l’histoire du club. Je veux continuer à écrire ma propre histoire et ça passe par gagner des titres. » Il a également parlé de la Ligue 1, le championnat qui l’a le plus surpris, indique Canal-supporters. « Avant d’arriver à Paris j’ai regardé les caractéristiques de la Ligue 1. J’ai vu que c’était très physique. J’adore ça, je suis quelqu’un de très physique alors ça me correspond bien. C’est le championnat qui m’a le plus surpris. La Ligue 1 est très difficile à jouer. »

→ A LIRE AUSSI : Sorti sur blessure face au Bayern, Christophe Galtier fait une terrible annonce sur Achraf Hakimi

→ A LIRE AUSSI : 8es de finale LDC : Les compos officielles du choc PSG – Bayern avec Choupo-Moting et Hakimi

→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *