OUNAHI scaled e1671644477708 - Onze d'Afrik

Tout est bouclé, Azzedine Ounahi a trouvé son futur club !

blankPublié par

La Coupe du monde 2022 a propulsé de nouvelles pépites au devant de la scène. Parmi elles, Azzedine Ounahi a été l’une des plus impressionnantes durant la compétition. Ce qui lui a d’ailleurs valu de nombreux courtisans sur le marché des transferts.

Et selon TYC Sports, le milieu de terrain d’Angers serait ainsi à deux doigts pas de rejoindre le Napoli. Le leader de la Série A a proposé 20 millions d’euros aux Angevins pour le joueur de 22 ans. Une offre qui devrait convaincre pas loin des exigences du club français.

En cas d’achat du Napoli, il sera néanmoins prêté à Angers ou à d’autres équipes plus importantes du Vieux Continent jusqu’à la fin de la saison. Leicester City et L’Olympique Lyonnais se démarquent sont évoqués comme des options.

On avait demandé à Ounahi il y a quelques jours où il aimerait aller et si Naples était l’une des options et il avait répondu :  » Je choisirai mon futur club en fonction du meilleur projet sportif, le facteur principal pour décider de ma prochaine étape ».

Au Qatar, Azzedine Ounahi a joué les sept matchs avec l’équipe nationale du Maroc. Il n’a pas inscrit le moindre but durant le tournoi, mais il a été l’un des pionniers du parcours historique des Lions de l’Atlas.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Maroc menace de boycotter le CHAN 2022 en Algérie si…

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Romain Saïss révèle le secret de Walid Regragui

→ A LIRE AUSSI : Romain Saïss recadre Vahid : « C’était ça le problème avec Halilhodžić »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *