Untitled Project 52 - Onze d'Afrik

La réaction surprenante de Vahid après les déclarations de Regragui : « Jamais je ne… »

blankPublié par

Jeudi dernier, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui avait fait l’éloge de son prédécesseur, admettant qu’il a eu son rôle à jouer dans l’exploit des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde.

« Bravo et un grand merci à Vahid Halilhodžić qui a fait un excellent travail et qui a créé ce groupe de joueurs. C’est là que j’ai apporté ma mentalité », avait ainsi déclaré le technicien marocain à l’encontre de son homologue franco-bosniaque. Ce qui n’a pas pour autant suffit à calmer les ardeurs du coach Vahid.

Visiblement encore très affecté par son éviction, Vahid Halilhodžić s’est exprimé pour la première fois sur le sujet au cours d’une interview pour un média croate, tportal.hr.

« Vous savez que je n’ai rien commenté du tout sur le Maroc. J’ai reçu un appel de journalistes du Maroc, de la région. Mais c’est difficile pour moi de dire quoi que ce soit. Et ces mots ne peuvent pas effacer mon amertume, et ils ne peuvent pas compenser ce que j’ai manqué avec ce tournoi », a tout d’abord déclaré l’ancien sélectionneur du Maroc.

L’ancien entraineur du PSG et du FC Nantes a ensuite eu des propos très durs à l’encontre des la Fédération royale marocaine de football qui l’ont évincé à quelques mois de la Coupe du Monde.

« ils m’ont enlevé ma fierté, je ne peux ni les oublier ni leur pardonner. Parce que c’était censé être aussi mes adieux à ma carrière d’entraîneur. C’est tout ce que je peux dire sur le sujet. » Une déclaration qui confirme la rancœur encore bien présente de Vahid envers la FRFM.

→ A LIRE AUSSI : Maroc 28e, France 5e, Sénégal… Le classement des meilleures nations dans l’histoire de la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : La classe de Regragui pour son prédécesseur : « Bravo et merci à Vahid. Tu as… »

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui : « Je quitte mon poste de sélectionneur du Maroc si… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *