Ounahi Said Chabane - Onze d'Afrik

Le patron de Angers sur Azzedine Ounahi : « Nous avons été approchés par de grands clubs comme le… »

Publié par

« J’ai été agréablement surpris par le numéro 8 (Ounahi). Oh mon dieu, mais d’où vient ce type ? Il a trés bien joué », avait déclaré Luis Enrique, désormais ex-sélectionneur de l’Espagne, après l’élimination de la Roja au profit du Maroc en huitièmes de finales de la Coupe du monde 2022.

En effet, Azzedine Ounahi est l’une des plus grosses et agréables surprises de ce Mondial au Qatar. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a mis tout le monde à ses pieds avec ses prestations canons depuis le début du tournoi. D’où l’intérêt persistant de grosses écuries pour l’enrôler lors du prochain mercato.

Ainsi, Saïd Chabane, le président du club d’Angers a eu à révéler les sollicitations sur Azzedine Ounahi. Il a notamment dévoilé les intérêts manifestes de plusieurs clubs. « Nous avons beaucoup de candidatures, nous avons été approchés par de grands clubs en Italie, en Espagne, en Angleterre, en France», raconte-t-il à RTL France.

S’ils sont ouverts pour une vente, les dirigeants du SCO d’Angers (20e de Ligue 1) espèrent aussi compter sur Ounahi dans la course au maintien. « Notre souhait est de conclure un accord maintenant mais de garder le joueur jusqu’à la fin de la saison», a t-il conclu dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

A noter que le FC Barcelone, désireux de renforcer son entrejeu, est également évoqué sur la longue liste des courtisans de l’un des hommes forts de l’épopée marocaine en Coupe du monde.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1604047247666081792?s=20&t=uyXww-DA-oP6FKnb3ZA9xw

https://twitter.com/onzedafrik/status/1600229993468026894?s=20&t=deEorEV3s7XWw0OF7yAKMw

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Louis Van Gaal sur Lionel Messi : « C’est le joueur le plus redoutable au monde mais… »

→ A LIRE AUSSI : Une star du Mondial 2022 fait parler sa générosité : « Il a offert 50 montres Rolex en or à ses coéquipiers »

→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat révèle une anecdote avec Giroud lors du Mondial 2022 : « Je lui ai dit : arrête. Il m’a répondu… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *