Sofyan Amrabat 3 - Onze d'Afrik

Sofyan Amrabat balance sur son échange avec Giroud : « Je lui ai dit : arrête. Il m’a répondu… »

blankPublié par

Auteur des prestations solides depuis le début de la Coupe du monde 2022, Sofyan Amrabat a fait bonne impression auprès de ses adversaires. Le milieu de terrain marocain a même eu droit à un hommage du président français Emmanuel Macron qui est allé le chercher jusque dans les vestiaires pour le féliciter après l’élimination des Lions de l’Atlas.

«Le président français Emmanuel Macron a visité le vestiaire du Maroc après le match et a dit à Sofyan Amrabat qu’il avait été « le meilleur milieu de terrain du tournoi » devant toute l’équipe.», informait le journaliste italien Fabrizio Romano. Mais le joueur de la Fiorentina n’a pas été laissé à sa guise lors de la demi-finale (défaite 2-0) face aux Tricolores.

«Que dois-je dire ? C’est juste très aigre. Je ne peux pas en faire plus. Ils nous ont laissé le ballon dès le début, ce qui est un compliment», a commencé Sofyan Amrabat, avant de dévoiler sa conversation hilarante avec Olivier Giroud : «ils ont libéré nos défenseurs centraux. Leur attaquant, Olivier Giroud, m’a suivi partout au milieu de terrain. Je lui ai dit : arrête . Mais il a dit qu’il avait reçu pour instruction de le faire pendant tout le match» 

→ A LIRE AUSSI : Une star de l’Equipe de France prévient l’Argentine : « Messi ne nous fait pas peur »

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) : « Je veux que Mbappé gagne la Coupe du monde pour qu’on puisse dire… »

→ A LIRE AUSSI : Très critiqué après France-Maroc, l’arbitre répond aux Marocains : « Le match peut être rejoué si… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *