Ronaldo Nazario Mbappe Hakimi - Onze d'Afrik

La légende Ronaldo se prononce : « J’aimerai que le Maroc gagne la France parce que… »

Publié par

Ronaldo Nazario a dévoilé son pronostic pour la demi-finale de la Coupe du monde 2022 opposant le Maroc à l’Equipe de France. Bien qu’il supporte les Lions de l’Atlas, la légende brésilienne pense que ce sont les Tricolores qui sortiront vainqueurs de ce duel au sommet.

« J’aimerais qu’il gagne, mais je pense qu’il ne pourra pas battre la France. Son aventure est magnifique. Un bonus pour El Yamiq (joueur de Valladolid) ? S’il ne l’a pas, on le lui donnera, parce que quoi ce qu’il fait est merveilleux. Tout le Maroc est en feu en ce moment.», a déclaré Ronaldo. Celui qui est également le président de Valladolid estime que la France va conserver son titre à l’issue de ce Mondial au Qatar.

« Mon pronostic, même avant le début de la Coupe du monde, c’était une finale entre la France et le Brésil, a assuré Ronaldo. Le Brésil n’est plus là… Mais la France confirme à chaque match qu’elle fait partie des favoris. Je crois même que c’est le grand favori. Elle a une équipe très solide, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu, avec maintenant Tchouaméni qui marque de l’extérieur de la surface… »

 

→ A LIRE AUSSI : Varane prévient ses coéquipiers : « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège »

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye fait une confidence : « Après l’élimination en Coupe du Monde, j’ai… »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Ronaldo dévoile son nouveau favori après l’élimination du Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *