Fjpfz8fVsAAfY7Z - Onze d'Afrik

Arsène Wenger a peur pour la France : « Ce Maroc nous étonne. Ils sont extrêmement… »

blankPublié par

Le légendaire entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, était sur les antennes de BeIN Sport lors du quart de finale qui opposait l’Equipe de France à celle de l’Angleterre (2-1). Il a été invité à commenter la prochaine échéance des Champions du monde monde en titre.

«La France face au Maroc demi-finale incroyable. C’est une demi-finale imprévue et ce Maroc nous a étonnée parce que ils ont quand même éliminer l’Espagne et le Portugal, des équipes extraordinaires.», a d’abord rappelé au micro de BeIN Sport, avant de poursuivre. «On se dit on va être faire favori mais il faut quand même faire attention, ils n’ont pas sorti n’importe qui et ils sont extrêmement efficace efficace.»

Le responsable du développement du football à la FIFA n’a pas tari de superlatifs pour parler de la force de cette première nation africaine en demi-finale de l’histoire de la compétition. «Le Maroc n’est jamais à défaut de concentration et de solidarité. L’Espagne avait toujours eu le ballon contre eux et aujourd’hui le Portugal a fait pareil. Ils ont eu de 0 occasion pratiquement. Donc ça va être un autre problème pour la France.» 

Pour rappel, le Maroc et l’Equipe de France livreront bataille pour une place en finale, ce mercredi soir (19 heures GMT), dans l’enceinte d’Al Bayt Stadium.

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard prévient Didier Deschamps : « L’équipe de France doit faire gaffe à ce joueur marocain »

→ A LIRE AUSSI : Varane prévient ses coéquipiers : « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège »

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour la France, deux titulaires blessés avant la demi-finale contre le Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *