Ziyech Hakimi - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Maroc : Hakimi évoque le retour des bannis (Ziyech, Mazraoui, Harit…)

Publié par

L’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi s’est exprimé sur les éventuels retours de Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech et Amine Harit longtemps absents de la Tanière des Lions de l’Atlas pour des brouilles avec Vahid Halilhodzic.

Alors que les échéances en éliminatoires de la CAN 2023 et de la Coupe du monde 2022 arrivent à grand pas, la Fédération royale marocaine a opté pour la stabilité, en maintenant Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection marocaine. En contrepartie, le tacticien franco-bosniaque a accepté de faire le premier pas pour rapatrier les Ziyech, Mazraoui et Harit. Cette réconciliation est forcément vue d’un très bon œil par le cadre des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi.

«Ce sont des choses qui arrivent en sélection. C’est le sélectionneur national qui est en charge et la porte des Lions est toujours ouverte aux meilleurs éléments disponibles», a plaidé le latéral droit formé au Real Madrid dans une interview accordée à la chaîne qatarie Al Kass. «Sincèrement, ces nouvelles me réjouissent, car c’est une bonne chose pour nous qui souhaitons hisser le drapeau national au plus haut.»

 

→ A LIRE AUSSI : Top 12 des Championnats africains : le Maroc et l’Egypte dominent, le Sénégal absent !

→ A LIRE AUSSI : «Je suis prêt à m’agenouiller pour lui», Roger Milla sombre dans le désarroi

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde au Qatar : La FSF félicite les arbitres sénégalais convoqués par la FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.