Achraf Hakimi 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : Achraf Hakimi fixé sur son sort !

blankPublié par

Achraf Hakimi connait désormais sa sanction. Expulsé dimanche dernier lors du Classique face à l’Olympique de Marseille, le latéral droit du Paris Saint-Germain a écopé de deux matchs de suspensions, dont un en sursis.

Une décision intransigeante de la commission disciplinaire de la Ligue de Football Professionnel (LFP) communiquée ce jeudi. L’international marocain devrait ainsi manquer la 12e journée de Ligue 1 lors de la rencontre PSG-Lille au Parc des Princes ce vendredi.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *