Alassane Pléa - Sélection Mali - Eric Chelle

« Des joueurs maliens m’ont dit de ne pas venir » : Le sélectionneur des Aigles contredit Alassane Pléa

Publié par

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali, Eric Chelle a bien suivi le passage d’Alassane Pléa sur l’émission Talents d’Afrique chez Canal+. L’attaquant du Borussia Mönchengladbach avait ouvert la porte à une sélection avec les Aigles.

Un appel du pied reçu par le coach des Aigles du Mali. «J’ai eu Alassane (Pléa) au téléphone il y a très peu de temps. On a discuté de son envie de venir en équipe nationale. Il a ouvert la porte et moi je n’ai pas fermé cette porte», a expliqué le technicien dans une vidéo publiée par la Fédération malienne de football (Femafoot).

Eric Chelle : « J’irai voir Alassane Pléa en Allemagne»

En revanche, l’ancien défenseur a tenu à effectuer une mise au point concernant les propos de Pléa. «Je n’ai pas eu d’approches du Mali. (…) J’entends parfois que j’ai refusé le Mali, mais ce n’est pas vrai», avait pris soin de préciser le Tricolore. Une version des faits erronée selon Chelle.

«C’est vrai qu’il y a eu une interview sur Talent d’Afrique et les gens ont peut-être été un petit peu déçus. Moi je sais qu’au niveau de la Fédération, ils ont été en contact depuis un bon moment avec Alassane (Pléa). Mais je ne veux pas lui en tenir rigueur», a assuré l’homme de 44 ans.

Un rendez-vous déterminant doit avoir lieu entre les deux hommes dans les prochaines semaines. «Aujourd’hui, ce que je retiens c’est qu’il a envie de venir. On a prévu ensemble que j’aille le voir en Allemagne début d’octobre pour bien discuter sur sa venue dans notre équipe»

https://www.facebook.com/watch/?v=764339678014424

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1570114079175462912?s=20&t=qntPuexUXByH8KskcF5HKQ

→ A LIRE AUSSI : Alassane Pléa recale les Aigles : « Des joueurs maliens m’ont dit de ne pas venir, parce que… »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Samassekou quitte Hoffenheim, rejoint Marcelo et Pape Abou Cissé !

→ A LIRE AUSSI : Alassane Pléa recale les Aigles : « Des joueurs maliens m’ont dit de ne pas venir, parce que… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *