Collage sans titre 14 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

LDC CAF : Le coup de gueule audacieux du coach d’Al Ahly après la finale perdue

Publié par

Ce lundi, Al Ahly a perdu son trône au Maroc, en s’inclinant 2-0 en finale de la Ligue des champions africaine devant le Wydad Casablanca. Alors qu’ils ont affiché un visage bien décevant sur le terrain, les doubles tenants du titre continue de pester contre le choix de la CAF de domicilier tardivement cette affiche à Casablanca.

«Nous ne pouvons parler de victoire ou de défaite que lorsque nous jouons sur un terrain neutre et que les deux équipes ont un nombre égal de supporters. Je pense que ceux qui étaient derrière cette décision sont heureux aujourd’hui», a lâché l’entraîneur d’Al Ahly Pitso Mosimane, en dénonçant des «circonstances anormales» dans des propos rapportés par Al Ahram.

«La meilleure équipe aujourd’hui est celle qui a perdu», a même osé le Sud-Africain. Des propos décevants de la part d’un technicien qui s’était signalé par son fair-play avant la rencontre et avait notamment déclaré : «Ce n’est pas la première fois que je viens ici. Je me sens à la maison, je suis toujours le bienvenu (au Maroc, ndlr)»…

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry détruit Salah : «Quand tu parles avant une finale, tu dois…»

→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid piège Liverpool et remporte sa 14e Ligue des Champions !

→ A LIRE AUSSI : L’enchainement exceptionnel de Sadio Mané à deux doigts d’ouvrir le score (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.