Le Ghana, qui a remporté le match aller à domicile (1-0), affrontera l’Angola à l’extérieur le lundi 27 mars dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Selon l’Association ghanéenne de football (GFA), plusieurs joueurs, y compris André Ayew, ont été contraints de déclarer forfait en raison de blessures et n’ont donc pas fait le voyage.
«Le capitaine du Ghana, André Ayew, est forfait pour le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Angola après s’être blessé au genou jeudi. Ayew a glissé sur le chemin des vestiaires et s’est blessé au genou. Les résultats de l’IRM l’ont contraint à retourner dans son club pour y recevoir des soins supplémentaires. Alexander Djiku, Mohammed Salisu et Denis Odoi sont les autres joueurs qui n’ont pas fait le voyage. Le trio a été écarté du groupe de voyage en raison de blessures», a indiqué la GFA dans un communiqué.
Andre Ayew ruled out of Angola clash due to injury. Other players who didn’t make the trip include Alexander Djiku, Mohammed Salisu and Denis Odoi.https://t.co/21PDLqNyGl
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) March 25, 2023
→ A LIRE AUSSI : Chris Hughton : « C’est pourquoi j’ai accepté le contrat de 21 mois avec le Ghana»
→ A LIRE AUSSI : Ghana : André Ayew et Cie rendent un dernier hommage à Christian Atsu
→ A LIRE AUSSI : Chris Hughton : « C’est pourquoi j’ai accepté le contrat de 21 mois avec le Ghana»