1200 L cameroun algrie song rassurant pour onana l norme message envoy par aboubakar aux fennecs - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Cameroun : André Onana et Vincent Aboubakar promettent l’enfer aux Algériens !

Publié par

Le gardien de but de l’équipe nationale du Cameroun, André Onana, et son capitaine Vincent Aboubakar ont promis un accueil hostile aux Fennecs lors de la réception de l’Algérie en barrages du Mondial 2022 ce vendredi.

Dernièrement victime d’un accident de route, André Onana se porte très bien et est d’ailleurs motivé que jamais pour offrir au Cameroun, une huitième participation à la Coupe du Monde. «Il n’est pas question de passer à côté de notre rêve […] Les joueurs sont déterminés pour la qualification et il n’est pas question de rater ce grand rendez-vous planétaire.», a déclaré le portier des Lions Indomptables au micro de Canal Plus.

En parallèle, le meilleur buteur de la CAN 2022 remportée par le Sénégal, Vincent Aboubakar s’était présenté en conférence de presse en compagnie du sélectionneur, Rigobert Song. L’avant-centre de 30 ans a prévenu les vainqueurs de la CAN 2019. «L’Algérie n’a pas fait une bonne compétition durant la CAN et ce n’est pas ici qu’ils vont réussir à trouver le bon chemin, ce n’est pas ici.», insiste le capitaine du Cameroun.

«Mon rôle dans l’équipe est de galvaniser mes coéquipiers et nous espérons donner le meilleur de nous-mêmes pour être présents au Qatar en novembre 2022. Je suis dans l’esprit de continuité. Conceiçao a fait un excellent travail. Environ 6 ou 7 joueurs venaient des U23. Nous avons eu une bonne collaboration. J’apporte l’esprit combatif des Lions, qui est la détermination. L’équipe nationale regorge de talents. L’absence de certains grands noms peut être difficile, mais ceux qui ont été appelés sont des professionnels qui ont la capacité de produire des résultats», a conclu Vincent Aboubakar.

→ A LIRE AUSSI : Carlos Queiroz prévient le Sénégal : «L’objectif ne sera pas de pratiquer du bon football, mais…»

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Avant le choc devant l’Egypte, Jurgen Klopp rend de fiers services au Sénégal

→ A LIRE AUSSI : «Nous allons écrire l’histoire à Kumasi», Ahmed Musa (Nigéria) prévient le Ghana !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.