Senegal - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Egypte-Sénégal : La liste des Champions d’Afrique sera dévoilée le…

Publié par

Deux semaines avant l’acte 1 de la double confrontation du Sénégal avec l’Egypte, on connait désormais la date de publication de la liste des joueurs convoqués pour la trêve internationale du mois de mars.

Pour ses premières échéances après le sacre en Coupe d’Afrique des Nations, l’Equipe nationale du Sénégal va défier l’Egypte en double confrontation (le 24 mars et 29 mars) en barrages pour tenter de décrocher une troisième qualification en Coupe du monde après Corée/Japon 2002 et Russie 2018.

A cette occasion, le sélectionneur des Lions de la Téranga Aliou Cissé se présentera devant la presse vendredi prochain (le 18 mars) pour dévoiler sa liste en marge des retrouvailles avec les Pharaons que les Champions d’Afrique en titre avaient battu en finale le 6 février dernier. Pour rappel, la bande à Mohamed Salah va recevoir en premier au Stade International, avant le déplacement au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour la manche retour.

→ A LIRE AUSSI : Egypte : Salah zappe la finale de la CAN 2022 face au Sénégal et désigne le match qui l’a le plus marqué

→ A LIRE AUSSI : Barrages Mondial 2022 : Bamlak Tessema dirigera la rencontre Mali-Tunisie !

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Sénégal, Barrages Mondial 2022 : Carlos Queiroz dévoile une pré-liste de 9 joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.