Equipe dAlgerie Burkina Faso 1024x576 1 - Onze d'Afrik

Kamou Malo, sélectionneur du Burkina Faso, défie l’Algérie : « faut qu’on aille gagner à Blida »

Publié par

Présent en conférence de presse à l’issue du match nul 1-1 du Burkina Faso face au Niger, le sélectionneur des Etalons Kalou Malo s’est exprimé sur la finale à Blida mardi prochain face à l’Algérie. Analysant, la prestation de ses hommes face aux Les Menas, le technicien burkinabais n’a pas caché son optimisme pour la qualification en barrages.

« On était face à une équipe qui était venue pour brouiller les cartes. J’avais des appréhensions sur ce match parce que tout le monde se projetait sur le match prochain alors qu’il fallait passer d’abord par cette étape. On n’a pas pu sortir le match d’Algérie dans la tête. On a cru que ça c’était un match facile. », a-t-il affirmé.

Pour Kalou Malo, l’objectif reste le même malgré la contreperformance face au Niger. « C’est le football, on va prendre cela avec philosophie. On va jouer crânement nos chances en Algérie. Même si on gagnait ici, il fallait qu’on aille gagner à Blida. Le problème reste entier. Seulement qu’on part sur le plan mental, un peu diminué sinon, c’est toujours la même chose. »

→ A LIRE AUSSI : Mali-Ouganda : les compositions officielles dévoilées

→ A LIRE AUSSI : Mbokani ouvre le score pour les Léopards, RD Congo 1-0 Benin (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 (Q) : Le Cap Vert aura sa finale face au Nigéria, la Guinée Equatoriale crée la sensation contre la Tunisie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *