Equipe dAlgerie Burkina Faso 1024x576 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Kamou Malo, sélectionneur du Burkina Faso, défie l’Algérie : « faut qu’on aille gagner à Blida »

blankPublié par

Présent en conférence de presse à l’issue du match nul 1-1 du Burkina Faso face au Niger, le sélectionneur des Etalons Kalou Malo s’est exprimé sur la finale à Blida mardi prochain face à l’Algérie. Analysant, la prestation de ses hommes face aux Les Menas, le technicien burkinabais n’a pas caché son optimisme pour la qualification en barrages.

« On était face à une équipe qui était venue pour brouiller les cartes. J’avais des appréhensions sur ce match parce que tout le monde se projetait sur le match prochain alors qu’il fallait passer d’abord par cette étape. On n’a pas pu sortir le match d’Algérie dans la tête. On a cru que ça c’était un match facile. », a-t-il affirmé.

Pour Kalou Malo, l’objectif reste le même malgré la contreperformance face au Niger. « C’est le football, on va prendre cela avec philosophie. On va jouer crânement nos chances en Algérie. Même si on gagnait ici, il fallait qu’on aille gagner à Blida. Le problème reste entier. Seulement qu’on part sur le plan mental, un peu diminué sinon, c’est toujours la même chose. »

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *