Togo vs Senegal - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Togo-Sénégal : les Eperviers n’ont pas encore dit leur dernier mot !

blankPublié par

En marge de la 5e et 6 journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, le sélectionneur du Togo Paulo Duarte a publié la liste des 25 Eperviers convoqués pour le stage de novembre. Un stage qui débutera par la réception de la première national africaine au classement FIFA : le Sénégal.

Battu 2-0 lors du déplacement à Thiès le 1er septembre dernier, le coach des Eperviers a affirmé que son équipe ambitionne le succès à Lomé pour faire plaire plaisir au public du Stade de Kégué. Mais aussi et surtout, c’est un challenge d’affronter les Lions de la Téranga, vice-champions de la dernière CAN.

« On a rien à perdre, la qualification est déjà faite, on doit jouer et regarder le Sénégal. Mais, on doit faire plaisir au public, donner une réponse et surtout montrer au Sénégal que nous sommes plus fort que lors du match qu’on a fait à Dakar (Thiès). C’est un challenge de jouer contre une équipe forte comme le Sénégal. Notre objectif est de faire tout pour gagner », a ainsi lancé Duarté.

Pour rappel, le 11 Novembre, les partenaires de Sadio Mané, déjà qualifiés pour les Barrages, iront défier le Togo à Lomé (19h00 GMT) avant de recevoir le Congo Brazzaville, le 14 Novembre prochain à Thiès (19h00).

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *