Aliou Cisse 1200x720 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«Le Sénégal est prêt à jouer contre n’importe quelle équipe», selon Aliou Cissé

blankPublié par

Grace à sa quatrième victoire depuis le début des éliminatoires, l’Equipe Nationale du Sénégal a décroché son ticket pour les barrages qualificatives pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar après sa deuxième victoire 3-1 contre la Namibie ce mardi matin à Johannesburg.

A l’issue de la rencontre le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, s’est exprimé sur le prochain et dernier tour dans la course pour le Qatar. Si l’ancien quart de finaliste du Mondial 2022 a affirmé que ce dernier s’annonce difficile, il a tenu a assurer que ses hommes sont déjà prêt à relever le défi.

« Il y aura aucun match qui sera facile pour le Sénégal. Que ce soit la Namibie ou une autre sélection. Même si on a battu cette sélection namibienne à l’aller comme au retour, ça n’a pas été une confrontation facile. Aujourd’hui, le Sénégal est prêt à jouer contre n’importe quelle équipe. On a à avoir peur de personne », a expliqué Aliou Cissé.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *