Santos Borre - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Vidéo : à un mètre et seul devant les buts, le raté monumental de Santos Borré

blankPublié par

La nuit du jeudi à vendredi, le stade métropolitain a été témoin de l’un des meilleurs matchs de l’équipe nationale colombienne à l’époque de Reinaldo Rueda, avec environ 45 minutes de haut niveau où le score aurait pu être largement conséquent en raison du but annulé de Quintero et d’un raté incroyable de Rafael Santos Borré, seul devant les buts.

L’attaquant colombien s’est en effet distingué par un énorme double raté face au but chilien vide. Heureusement pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort, les Cafeteros ont remporté la rencontre (3-1). Un énorme raté sans conséquence donc.

La loupe incroyable de Rafael Santos Borré est rapidement devenue viral dans les réseaux sociaux et a été ajouté à la longue liste des buts manqués les plus incroyables de l’histoire du football.

C’était à la 27e minute que l’ailier droit Francfort a reçu une passe de Miguel Borja qui l’a lancé dans une situation imbattable pour marquer le troisième but du « Tricolor », mais le ballon n’a pas voulu entrer et a heurté le poteau, rebondissant sur son pied gauche qui a également échoué en deuxième instance.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *