Cap Vert - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2023 (Q) : Le Togo s’incline au Cap Vert et se met déjà en danger

Publié par

Quatre jours après avoir déçu avec un match nul 2-2 à domicile face à l’Eswatini dans le cadre de la 1ère journée, le Togo a récidivé au Cap Vert en 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Eperviers se sont inclinés 2-0 face aux Requins Bleus.

Malmené dès l’entame de jeu, les Visiteurs ont craqués dès la 10e minute de jeu devant l’indéboulonnable Julio Tavares. Et malgré les cinq changement opérés en seconde période Pablo Duarté ne parviendra pas à redresser son équipe, qui concédait le second but de la rencontre dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps par l’intermédiaire Jamiro Monteiro.

Un énorme coup dur pour le Togo qui va doublement affronter le Burkina Faso lors de la 3e et 4e journée. Les Eperviers ont de quoi s’inquiéter pour la suite de la course à la qualification pour la CAN Cote d’Ivoire 2023. Le Cap Vert lui qui s’est relancé avec ce succès, fera un grand pas vers la qualification s’il parvient à se défaire de l’Eswatini lors de leur double confrontation.

.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – CAN 2023 (Q) : Rigobert Song honore une promesse !

→ A LIRE AUSSI : L’aveu de Nampalys Mendy : «Je n’ai pas honte de dire que c’est grâce au Sénégal que j’ai…»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : L’Egypte arrive à bout de la Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.