Rigobert Song Cameroun Lions Indomptables e1679666811744 - Onze d'Afrik

Après avoir pris des vents, Song balance des noms : « J’ai échangé avec ces joueurs mais ils m’ont dit… »

Publié par

Le Cameroun jouera contre la Namibie lors de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2023, mais sans son trio d’attaque habituel composé de Vincent Aboubakar, Eric-Maxim Choupo-Moting et Karl Toko-Ekambi.

En raison de ces absences importantes, l’attaquant du Canon de Yaoundé, Emmanuel Mahop, a été appelé en renfort. Cependant, de nombreux supporters se sont interrogés sur l’absence de Daniel Namaso, attaquant du FC Porto, et de Jean-Pierre Nsamé, buteur des Young Boys de Berne, qui figuraient tous deux dans la présélection. Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a expliqué lors de la conférence de presse de la veille du match que ce n’était pas vraiment un choix de sa part…

«La porte reste ouverte à tout le monde. J’ai eu à échanger avec les joueurs. Certains ont encore besoin d’attendre. Mais moi, non», a révélé Song. «Il n’y a aucun problème avec un joueur. Le jour où ils seront prêts, ils seront sélectionnés. Daniel Namaso me dit d’attendre, c’est ça la vraie information. Mais est-ce que j’ai le temps d’attendre ? Vous me demandez des victoires, donc je fais avec ceux qui sont opérationnels, qui répondent présent et qui veulent venir. Je n’ai pas le choix.»

https://twitter.com/AllezLesLions/status/1638969127636201487?s=20

→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de deux légendes du Cameroun sur le cas André Onana

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Choupo-Moting confirme la mauvaise nouvelle

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Karl Toko- Ekambi met la pression à ses coéquipiers avant d’affronter la Namibie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *