fifa e1650740199523 - Onze d'Afrik

Affaire Samuel Eto’o et le Youtubeur Algérien : la FIFA intervient et décrète une lourde sanction !

Publié par

La Fédération internationale de football association (FIFA) a réagit suite au violent coup de sang de Samuel Eto’o contre un Youtubeur Algérien. L’instance suprême du foot mondial a pris une décision lourde de conséquence pour le harceleur.

En effet, étant un ambassadeur de la FIFA depuis de nombreuses années, Samuel Eto’o s’est présenté au match Brésil Corée du Sud à ce titre, et non celui de président de la Fécafoot. Et d’après Infosport+, cette vision des choses a incité la FIFA a intervenir, accusant l’Algérien d’avoir agressé verbalement Eto’o, et interdisant ainsi au jeune homme l’accès aux stades où se jouent les matchs de Coupe du Monde 2022.

Pour rappel, l’ancienne star du Barça et des Lions Indomptables a partagé une lettre d’excuses suite à cet incident. Dans ce communiqué, Eto’o regrette de s’être emporté, en lançant un appel à la Fédération algérienne (FAF) pour que cette dernière prenne ses responsabilités et fasse quelques chose pour calmer l’aigreur des supporters algériens.

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o sort du silence après l’agression sur un Algérien : « Cela fait des mois que… »

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) se moque de l’Espagne avant le match : « Il faut demander à la FIFA si… »

→ A LIRE AUSSI : Coup de sang contre un Youtubeur, voici la question qui a énervé Samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *