FjR6vSkXkAEaTIk - Onze d'Afrik

Cameroun : Samuel Eto’o pète un câble et frappe violemment un Youtubeur algérien (vidéo)

blankPublié par

Samuel Eto’o est dans de sale drap. Interpellé par un Youtubeur algérien au sujet de l’arbitrage polémique du barrage retour du Mondial 2022, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a dégoupillé lundi soir…

Le barrage retour houleux entre l’Algérie et le Cameroun (1-2) s’invite au Qatar et à la Coupe du monde 2022 et de bien triste manière… Toujours présent au pays de la péninsule arabique malgré l’élimination des Lions Indomptables au premier tour, Samuel Eto’o, assistait lundi au 8e de finale entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

Après la rencontre, aux abords du Stade 974, le dirigeant a été sollicité par un homme, présenté comme un Youtubeur algérien. Caméra en mains, celui-ci a visiblement fait référence à ce fameux barrage en accusant a priori Samuel Eto’o d’avoir corrompu le décrié Bakary Gassama, arbitre en charge de cette partie.

On ignore précisément ce que l’influenceur a dit mais, une chose est sûre, Samuel Eto’o, déjà confronté à une situation similaire en avril au moment du tirage au sort, n’a pas apprécié.

→ A LIRE AUSSI : Les Camerounais se moquent de Neymar : « On connait la vraie raison derrière ta colère »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La demande expresse des fans à Rigobert Song après l’exploit contre le Brésil

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Cameroun crée l’exploit contre le Brésil pour sa dernière au Qatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *