646B328C 694D 47DD B85F 2FBE707A52BA - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Pourquoi pas ? » : L’incroyable prédiction de Wilfried Mbappé sur Cameroun – Brésil

Publié par

Au cours d’un entretien accordé à Lequotidiendusport, Wilfried Mbappé a évoqué les chances du Cameroun pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le père de la star de l’Equipe de France et du PSG reconnait que la campagne s’annonce compliqué pour les Lions Indomptables, mais il croise les doigts pour son pays d’origine.

«Ils ont un groupe très, très compliqué, parce qu’ils ont avec eux trois grandes nations notamment le Brésil, mais je me rappelle un match d’ouverture, si je ne me trompe pas, un Cameroun-Argentine, où on ne donnait pas cher de la peau du Cameroun, mais qui avait battu l’Argentine de Diego Maradona 1-0 (en 1990, Ndlr). Donc pourquoi pas ! », a rappelé Wilfried Mbappé.

Celui qui voit le Sénégal, comme meilleur chance africaine a ensuite ajouté : «Je pense toujours que mon pays, je vais dire mon pays parce que j’ai deux pays aujourd’hui, peut faire quelque chose parce que je suis tout d’abord un supporteur du Cameroun et que les Lions Indomptables a déjà montré lors des Coupes du monde qu’il est là et qu’il est toujours là !»

 

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Wilfried, le père de Kylian Mbappé : « Le Sénégal peut aller loin au Mondial si…»

→ A LIRE AUSSI : CdM 2022/Qatar : Remplacements, cas d’égalité, cartons…Voici les règles à connaître sur le tournoi !

→ A LIRE AUSSI : 3 gros forfaits confirmés, le terrible coup dur pour le Ghana avant le Mondial !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *