Etoo Idrissou - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Idrissou fait de graves révélations : « Ce joueur a été sélectionné parce que sa femme est la cousine de Eto’o »

blankPublié par

Michael Ngadeu, élément crucial lors des qualifications, n’est pas retenu par Rigobert pour la liste du Cameroun pour la Coupe du monde 2022. Un choix qui a le don de mettre l’ancienne star des Lions Indomptables Mohammadou Idrissou hors de lui.

Interrogé sur l’absence de son client, l’agent du défenseur central de La Gantoise, Pedro David Jimenez, a évoqué des motifs extra sportifs et dénoncé l’omnipotence du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o.

«Le sélectionneur national Rigobert Song et son staff sont des marionnettes d’Eto’o. On ne peut pas le dire autrement car Eto’o fait la sélection», a taclé le représentant dans les colonnes du média belge Walfoot. Un tacle sévère appuyé notamment par l’ancien international camerounais Mohammadou Idrissou

«Vous avez remplacé Ngadeu par Nkoulou, c’est parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o», dénonce Idrissou, jamais tendre avec son ancien coéquipier en sélection. Il est tout de même vrai que les difficultés de Song à mentionner le nom de certains des joueurs retenus lors de l’annonce de sa liste prêtent à confusion…

 

→ A LIRE AUSSI : Contrat de « One All Sports » : Samuel Eto’o évoque des chiffres astronomiques

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle déclaration osée de Samuel Eto’o : « Nous sommes capables de gagner le Mondial »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Objectif finale de Coupe du monde, Song répond à Samuel Eto’o !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *