Rigobert Song Cameroun Mondial Coupe du monde e1667564006120 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Cameroun : Objectif finale de Coupe du monde, Song répond à Samuel Eto’o !

blankPublié par

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o se veut ambitieux pour la Coupe du monde Qatar 2022. Alors que ses performances à la tête des Lions Indomptables laissent à désirer, Rigobert Song a confirmé l’objectif fixé par le patron de l’instance : se qualifier pour la finale du Mondial.

«Mes objectifs, ils sont là ! Comme le président de la Fecafoot l’a répété, nous n’allons pas là-bas juste pour remplir les formalités. Nous y allons avec l’état d’esprit de représenter le Cameroun et de faire une participation honorable. Pourquoi pas atteindre les objectifs, comme toutes les nations qui viendront, le but c’est d’arriver jusqu’en finale», a confirmé Song lors d’une interview accordée à Fecafoot TV.

Alors que la bande à Rigobert Song aspire à devenir le premier pays africain de l’histoire à atteindre le dernier carré, les observateurs ne donnent pas cher de leur peau dans un groupe G composé du Brésil, de la Suisse et de la Serbie. Faut croire que les défaites contre l’Ouzbékistan (0-2) et la Corée du Sud (0-1) en amical en septembre ont plus que semé le doute sur le niveau des Lions…

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc enregistre un 4e forfait pour la Coupe du monde 2022 (OFFICIEL)

→ A LIRE AUSSI : «Rien ne sera plus comme avant !» : Le maillot du Cameroun pour le Mondial 2022 enfin dévoilé ?

→ A LIRE AUSSI : « Titi n’était pas à mon niveau » : Le père de Thierry Henry démolit Samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *