3294CEA1 ADD9 41DA AC1C CA85E35E8A8C - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Thierry Henry sur Samuel Eto’o : « Il faut savoir reconnaitre que… »

blankPublié par

Samuel Eto’o fait beaucoup de lui ces derniers jours. À tord ou à raison, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avait tancé son ancien coéquipier à Barcelone, Thierry Henry.

L’ancien buteur du Barça a affirmé qu’il était meilleur que la légende d’Arsenal et du foot français. « Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Il était bon, mais je préférais d’autres joueurs. En tout cas, à mon niveau, non. Diouf n’est même pas dans cette catégorie. Comment tu veux mettre Diouf à côté de Henry ? », a balancé Samuel Eto’o sur Booska P.

Une déclaration qui a exhorté les observateurs à faire parler les statistiques, mais aussi fouiller dans les archives des anciennes déclarations du Champion du monde 98. Alors que les chiffres plaident légèrement en faveur du Camerounais, le Français lui, a déjà validé les propos de son ex-compère depuis 2008.

« Il faut savoir reconnaître que nous possédons le meilleur avant-centre avec Samuel. Heureusement qu’il n’est pas parti l’été dernier… C’est un meilleur joueur axial que moi. De mon côté, je ferai tout ce qu’il faut pour avoir ma place dans l’équipe », avait en effet lâché Thierry Henry sur TV3.

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry, El-Hadji Diouf… Samuel Eto’o tire à vue : « Il n’est pas à mon niveau ! »

→ A LIRE AUSSI : Choupo-Moting répond à Mané et double la mise du Bayern face au Barça (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané ouvre déjà le score pour le Bayern contre le Barça (VIDEO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *