ezgif.com gif maker 97 - Onze d'Afrik

Cameroun : Rigobert Song fait déjà pire que son prédécesseur

Publié par

Rigobert Song est loin des bonnes statistiques. Après 4 rencontres à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, l’ancien capitaine des Lions Indomptables présente déjà un bilan plus pire que son prédécesseur : Toni Conceição.

Pas plus tard que vendredi dernier, Rigobert Song totalisait sa deuxième défaite en quatre matchs avec la sélection camerounais. Une défaite cuisant 2-0 face à l’Ouzbékistan, 77e nation au classement FIFA. Autant de revers que les 24 rencontres dirigées par Toni Conceiçao.

Nommé sélectionneur en septembre 2019 avant son départ en 2021, l’entraineur portugais avait en effet gagné 14 matchs, concédé 8 nuls et subit deux défaites sur le banc du Cameroun. Il a clairement fait mieux que Rigobert Song qui dirigera les Lions Indomptables lors de la Coupe du monde 2022.

Pour rappel, le Cameroun affrontera le Brésil, la Suisse et la Serbie lors de la phase de poules du Mondial 2022 au Qatar.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1573655533235617794?s=20&t=aZwE_S-awET6mDO-NNg6zg

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Belmadi se paie le Cameroun, surclassé par l’Ouzbékistan

→ A LIRE AUSSI : « Vous allez prendre 21-0 au Mondial ! » : La folle prédiction d’une légende du Cameroun sur les Lions Indomptables

→ A LIRE AUSSI : La réaction déconcertante de Samuel Eto’o après la déroute du Cameroun : « Pour la première de ma vie, j’ai…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *