1200 L can 2021 cameroun roger milla tacle les pays maghrbins - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«Je suis prêt à m’agenouiller pour lui», Roger Milla sombre dans le désarroi

Publié par

L’ancienne gloire du football camerounais Roger Milla est prêt à consentir d’énormes sacrifices pour faire revenir Joel Matip dans la Tanière des Lions Indomptables. Le double Champion d’Afrique (1984, 1988) se dit même prêt à s’engrenouiller devant le défenseur central de Liverpool pour son retour avant la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Que le président de notre Fédération, Samuel Eto’o se déplace avec l’entraîneur pour aller voir Matip à Liverpool. On l’a obligé dans son contrat à signer qu’il ne jouerait plus pour le Cameroun. Est-ce vous trouver ça normal ? », a déclaré l’ancien buteur de l’AS Saint-Etienne, qui fait une demande solennelle à l’équipe de Sadio Mané.

« Voilà son pays qui va à la Coupe du Monde. Moi, j’aimerais aller voir l’entraîneur de Liverpool. S’il faut que je m’agenouille, je vais m’agenouiller. De grâce, qu’il laisse Joël Matip venir jouer la Coupe du Monde avec nous. Pour moi un joueur qui se dit grand joueur et n’a pas disputé de coupe du monde avec son pays ne vaut rien du tout. », a ajouté Roger Milla dans des déclarations relayées par Foot Africa.

 

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde au Qatar : La FSF félicite les arbitres sénégalais convoqués par la FIFA

→ A LIRE AUSSI : Adversaire du Sénégal au mondial 2022 : Cette nation annule son match amical face au Mali

→ A LIRE AUSSI : [PHOTO]Cameroun : Un supporter meurt à la suite d’une occasion manquée par son club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.