Song Matip ETOO - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Cameroun – Rigobert Song : «C’est ce que Joël Matip m’a dit»

Publié par

Présent en conférence de presse lors de la présentation de sa pré-liste des Lions Indomptables convoqués pour la Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023, Rigobert Song s’est exprimé sur la chasse aux binationaux, mais aussi et surtout sur l’éventuel retour de Joel Matip.

« Au lendemain de ma nomination, le président de la Fécafoot m’a permis d’effectuer une mini-tournée en Europe pour rencontrer des binationaux et d’autres joueurs qui avaient décidé pour multiples raisons de se mettre en retrait de la sélection. Je dois dire que les discussions ont été constructives dans l’ensemble. Nous sommes par exemple en discussions avec le jeune attaquant de Reims, Hugo Ekitike. Ça se passe plutôt bien », a révélé Rigobert Song dans un entretien avec “Corner”, le magazine d’information de la Fécafoot.

« A propos de Joël Matip, notre souhait est de le revoir un jour arborer la tunique des Lions Indomptables. Mais vous savez, la décision appartient au joueur. Il m’a demandé du temps pour pouvoir se prononcer. J’attends toujours, mais il faut savoir que je n’ai pas tout le temps. A un moment, il faut que je puisse prendre des décisions, car je suis dans l’urgence », a prévenu le sélectionneur.

 

→ A LIRE AUSSI : «Nous sommes abasourdis», la Fécafoot accuse les algériens de racisme

→ A LIRE AUSSI : Fécafoot : Le bras droit de Samuel Eto’o claque la porte et règle ses comptes

→ A LIRE AUSSI : [PHOTOS] Cameroun : « Ne l’appelez plus Patrick Mboma, c’est désormais Abdoul Djalil !! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.