Roger Milla Matip - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Liverpool l’a obligé à signer… », les graves accusations de Roger Milla sur le cas de Matip

Publié par

La Fédération camerounaise (Fecafoot) travaille depuis un moment pour rapatrier Joel Matip dans la Tanière des Lions Indomptables. Alors que l’espoir est toujours de mise en marge de la Coupe du monde 2022, la légende Roger Milla vient de climatiser les ardeurs d’un éventuel retour du défenseur de Liverpool en équipe nationale.

Candidate à la succession de l’Equipe de France au prochain Mondial au Qatar, la sélection du Cameroun espère compter sur le retour de Joel Matip dans la tanière en qualité de renfort. Mais selon la légende du foot camerounais, Roger Milla, le défenseur central de 30 ans serait dans l’impossibilité de renfiler le maillot des Lions Indomptables en raison d’une clause que Liverpool lui aurait contraint à signer.

«Il y a beaucoup de joueurs qui ont changé de nationalité parce qu’ils ont été menacés dans leur club. On te fout dehors ou on divise ton salaire par deux. Je vais vous prendre un exemple. Je n’en veux pas du tout à mon fils, Joël Matip, qui est à Liverpool. Que le président de notre Fédération, Samuel Eto’o, se déplace avec l’entraîneur pour aller voir Matip à Liverpool. On l’a obligé dans son contrat à signer qu’il ne jouerait plus pour le Cameroun. Est-ce que vous trouvez ça normal ?», a indiqué Roger Milla au micro de 90 Football.

 

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Salah et Mané régalent, Liverpool atomise Man United et récupère le trône

→ A LIRE AUSSI : Mo Salah enfonce le clou, Liverpool 4-0 Manchester United (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané fait le break pour Liverpool contre Manchester United (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.