Rigobert Song 1 - Onze d'Afrik

Cameroun : Rigobert Song pourrait toucher jusqu’à près d’1 million par jour

Publié par

Nommé récemment au poste de sélectionneur du Cameroun, le salaire de l’ancien capitaine des Lions Indomptables Rigobert Song est connu.

Lundi dernier, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) nommait la légende Rigobert Song au poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun après le bras de fer du prédisent Samuel Eto’o avec le Ministre des Sports. L’un des détails qui attire l’attention, c’est bien évidement son salaire, loin de ce que gagnait son prédécesseur.

S’il s’est dit honoré de succéder le technicien lusitanien, l’ancien coach de la sélection A’ et des U23 du Cameroun devrait toutefois se contenter d’un salaire entre 15 et 20 millions de francs CFA, d’après Bruno Bidjang, journaliste à Vision 4. Soit près de la moitié de l’entraineur sortant, Toni Conceiçao.

« Le Président de la Fecafoot selon une source interne est même prêt à payer le futur entraîneur des lions indomptables de sa propre poche au cas où le Ministère des Sports reste statique sur sa décision. Un salaire oscillant entre 15 et 20 millions de Fcfa par mois », a balancé le journaliste.

 

 

→ A LIRE AUSSI : «Fais nous rêver», le message de Roger Milla à Rigobert Song après sa nomination

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Les premiers mots de Rigobert Song après sa nomination

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Les pas de danse de Rigobert Song célébrant sa nomination (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *