« Tout le monde voulait que je joue pour l’Angleterre ou la France mais j’ai choisi l’Algérie »

Publié par

Nabil Bentaleb, qui est né à Lille en France mais a été révélé en Angleterre, avait la possibilité de jouer pour ces deux nations. Cependant, il a finalement opté pour la sélection nationale de l’Algérie, son pays d’origine.

Lors d’une interview accordée à La Gazette du Fennec, Nabil Bentaleb a en effet révélé qu’on lui avait déconseillé de jouer pour l’Algérie et qu’on l’avait encouragé à choisir l’Angleterre ou la France. Cela est surprenant car Bentaleb a souvent exprimé sa fierté de jouer pour les Fennecs et a même été l’un des joueurs clés lors de leur victoire en Coupe d’Afrique des Nations en 2019.

«Quand j’étais à Tottenham, tout le monde voulait que je joue pour l’Angleterre ou la France. On me déconseillait l’Algérie. Mais mon rêve c’était l’Algérie, et j’ai choisi mon pays d’origine», a fait savoir Nabil Bentaleb à La Gazette du Fennec.

Cette déclaration pourrait susciter des questions sur l’origine de ces conseils et sur les raisons pour lesquelles on aurait cherché à dissuader Bentaleb de jouer pour les Verts. Quoi qu’il en soit, Nabil Bentaleb est actuellement un joueur clé de l’équipe algérienne et continue de représenter fièrement son pays sur la scène internationale.

https://twitter.com/LGDFennec/status/1627926335342379010?s=20

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : un match jusqu’au premier raté

→ A LIRE AUSSI : Emiliano Martinez surprend : « Ce que j’ai dit à Mbappé après la finale Argentine-France »

→ A LIRE AUSSI : La Belgique ou le Maroc ? Ibrahim Salah annonce son choix : « Ce serait un honneur »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *