Amine Gouiri Ziefif - Onze d'Afrik

Annoncé en Algérie, Amine Gouiri dément, le président de la Fédé riposte

blankPublié par

Quelques heures après avoir été annoncé en discussion avec la Fédération algérienne de football, Amine Gouiri a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. Et les supporters algériens qui s’attendaient à une confirmation seront déçus.

«Je n’ai pas vu. Je n’étais pas au courant», a répondu l’attaquant de Rennes au sujet des supposés contacts. «Pour l’instant, je suis en équipe de France Espoirs, on a un Euro en fin de saison à préparer. Et aujourd’hui, je me concentre sur le Stade Rennais.». Des propos appuyés par le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef.

24 heures après avoir effectué de grandes annonces au sujet des deux binationaux, le parton de l’instance faitière, a fait machine arrière ! Il faut dire que les affirmations du dirigeant ont rapidement été désavouées par l’entourage d’Aouar et Gouiri lui-même.

«Le seul joueur qui s’est engagé officiellement à porter les couleurs de l’Algérie, c’est Rayan Aït Nouri», a assuré le dirigeant, contacté samedi par le site TSA. Djahid Zefizef assure que ses propos ont été déformés, notamment concernant le cas de Gouiri, avec qui il affirme ne pas avoir annoncé de contact. «Sur le cas Gouiri, le journaliste a évoqué son cas, j’ai répondu qu’il n’y aucun contact», jure-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : La Fédé Algérienne fait une grande annonce

→ A LIRE AUSSI : Un ex-international français va rejoindre l’Algérie : « Il nous a donné son accord »

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Belmadi annoncé sur le départ, un ministre prend la parole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *