avec des cadres deja presents lors du titre de 2018 cette equipe de france est en passe de marquer l histoire des bleus d une maniere inedite photo sipasergei bobylev 1671287380 1 - Onze d'Afrik

Un ex-international français va rejoindre l’Algérie : « Il nous a donné son accord »

blankPublié par

L’Algérie va un peu plus renforcer ses rangs. En plus de la première sélection attendue de Rayan Ait-Nouri en novembre, une autre recrue va également débarquer dans l’effectif de Djamel Belmadi. Il s’agit du désormais ex-international français, Houssem Aouar.

Alors que le sélectionneur des Fennecs avait calmé le jeu au sujet du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais lors de sa dernière sortie médiatique, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefzef, s’est voulu plus catégorique. «Houssem Aouar nous a donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne», a annoncé le patron de l’instance faitière ce vendredi sur la Chaîne 3.

Dans le camp français, L’Equipe nuance toutefois cette information et explique, en citant l’entourage du Gone, que des discussions ont bien lieu mais que le joueur n’a pas encore donné son accord, même si la tendance est très favorable.

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Belmadi annoncé sur le départ, un ministre prend la parole

→ A LIRE AUSSI : Algérie – CHAN 2023 : Bougherra dévoile la liste des convoqués du pays hôte

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Belmadi menace de partir, son successeur déjà connu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *