Andy Delort Algerie - Onze d'Afrik

Algérie : Andy Delort finalement de retour dès le…

Publié par

Le feuilleton Andy Delort va donc tirer sa révérence ! Un an après avoir mis en stand-by sa sélection, le buteur de l’OGC Nice va retrouver les Fennecs dès le prochain rassemblement, prévu au mois de septembre. Le Champion d’Afrique 2019 a eu une discussion avec Djamel Belmadi à l’issue de laquelle il ont réglé leur différends.

L’information émane de Mohamed Toubache-Ter, ex-responsable communication/presse du SCO Angers. Sur son compte Twitter, il a indiqué que « suite à un appel remontant au moi de mai dernier de Belmadi à Andy Delort : l’abcès a été crevé, discussion franche et mea culpa des deux cotés. Depuis, l’échange est très régulier entre les deux hommes ».

Pour rappel, à l’automne 2020, Andy Delort avait fait le choix de mettre sa carrière en suspens. Désireux de se concentrer sur l’OGC Nice et le fait d’y gagner sa place de titulaire, il avait tourné le dos l’équipe algérienne, où il a été pourtant accueilli à bras ouverts en 2019.

La rumeur d’une réconciliation avait déjà commencé à enfler en mai dernier. En conférence de presse précédant les deux premiers matches des éliminatoires de la CAN 2023, Belmadi avait laissé croire qu’un retour de l’avant-centre des Aiglons était envisageable à la prochaine rentrée. « Un retour de Delort ? Je l’attendais cette question (Rires). Si Dieu le veut, ça s’arrangera », avait-il confié.

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1543295118836383744?s=20&t=vP0HZmvL6h5OxvARcwB4Ng

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Le Coq Sportif répond à Eto’o après le communiqué cinglant de la Fecafoot !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Serge Aurier remercié par Villarreal !

→ A LIRE AUSSI : Inter : André Onana a posé sa signature ! (Officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *